Soins du visage

Restylane et Juverderm
Soins du visage

L'eau pure, source naturelle de beauté...


Source de vie et de beauté, l'eau nourrit votre peau, lui assure sa souplesse et crée le galbe des contours de vos lèvres et de votre visage.

Effacer les rides et les plis de votre visage, donner du galbe à vos lèvres et les rendre plus sensuelles est possible sans l'intrusion d'organismes étrangers. pour créer le volume, les produits Medicis AestheticsTM utilisent un des constituants de vos tissus: l'acide hyaluronique. Il assure le volume de la peau, lui offre un aspect tonique et sain.

plus de
25
ans d'expérience
à votre service
Introduction
  • Le produit Restylane®


    Chaque produit Restylane® est un gel visqueux, transparent. La seule différence entre les produits est la taille des particules dans le gel. Contrairement à ce qui se passe pour certains produits similaires, l'acide hyaluronique du produit Restylane® n'a pas une origine animale; ceci signifie qu'il n'y a aucun risque de transmission de maladie animale ou humaine ou de réaction d'allergie chez les personnes sensibles à certains aliments communs, comme bœuf, poulet et œufs.

Informations

Acide hyaluronique

L'acide hyaluronique est une substance naturelle qu'on trouve dans tout l'organisme. Il confère du volume à la peau, il lubrifie les articulations et il confère leur forme aux yeux. L'acide hyaluronique du produit Restylane® est stabilisé, ce qui lui confère sa longévité, et il n'a pas une origine animale ou humaine.



Développement des produits Restylane

Après plusieurs années de recherche, Q-Med®, le partenaire suédois de Medicis AestheticsTM Canada, est parvenu à élaborer le produit NASHATM, un acide hyaluronique stabilisé d'origine non animale qui permet la compensation des pertes de volume dans la peau. Le premier produit Restylane a été lancé sur le marché en 1996. Auparavant on ne disposait que de collagène provenant de peaux de bovins et d'acide hyaluronique élaboré à partir de crêtes de coq.