Soins du visage

Resserement
de la peau
Soins du visage


Le ThermiRF est un appareil muni d’une électrode dégageant de la radio-fréquence sous-cutanée. En fait, il consiste à chauffer la peau, à environ 60 - 70°C, pour qu’elle se contracte. Sous anesthésie locale, l’électrode est insérée sous la peau afin d’être prête à traiter et monitorer sur un écran pour contrôler la chaleur émise avec précision.


Quelles régions peuvent être traitées? :


- Bas du visage
- Cou
- Abdomen
- Face interne des cuisses
- Culottes de cheval; cuisses
- Etc…


2 effets secondaires possibles :


- Enflure
- Ecchymose (rare)
Le résultat prendra 3 mois et s’améliorera pendant 1 an.


Durée du traitement :


Entre 30 min. et 1 ½ hre dépendant de la zone traitée.


Le prix :


Dépendant de l’étendu de la zone à traiter.

plus de
25
ans d'expérience
à votre service
Introduction
  • Volumalift et l'effet du rajeunissement


    Qui de nous ne rêve pas de rajeunir de 10 ans d’une façon simple, sans avoir recours à la chirurgie. Des techniques d’injectables nous permettent d’adoucir les traits du visage, d’atténuer ou d’éliminer les rides et de redonner du volume aux zones qui commencent à s’affaisser. Il s’agit de la technique du « Soft lift » appelé aussi le Volumalift.



    Réponses aux questions fréquemment posées :


    Y a-t-il un moyen de prévenir ou d’améliorer le tonus de la peau
    de notre visage, cou et décolleté ?



    Le Volumalift ou encore appelé « Soft lift » consiste à l’aide d’injectables de remplissage à base surtout d’acide hyaluronique, commercialement appelé Restylane, Juvéderm, Téosyal, Esthélis, etc. associé si nécessaire au Botox®, à redonner au visage ses formes et ses rondeurs naturelles antérieures et ce dans un temps d’environ 30 minutes. Cette technique ne nécessite aucune chirurgie et aucune incision (coupure).

    Dans le processus de vieillissement, les traits ont tendance à s’accentuer par les mouvements répétés des muscles du visage. Ceux-ci font apparaître des rides de plus en plus profondes surtout au niveau du front, entre les sourcils et de chaque côté des yeux. De façon simple, l’injection de botox® peut radoucir ces marques de vieillissement en produisant ses effets dans les 5 à 10 jours suivant le traitement.

    De plus, avec le vieillissement, notre visage perd du collagène au niveau du derme ce qui rend la peau plus relâchée. On perd aussi du volume au niveau des joues, donnant une impression de fatigue au visage. Au pourtour de la bouche, les effets remarqués sont des sillons plus prononcés ainsi que des rides aux lèvres supérieures et inférieures. La perte de volume de chaque côté du menton peut donner aussi l’effet d’un menton plus prononcé et de bajoues. Par les injectables de remplissage, en particulier à base d’acide hyaluronique, nous pouvons redonner au visage son aspect naturel et resplendissant. L’effet est immédiat suite aux injections et ne comporte pratiquement aucune douleur puisque les injectables possèdent la plus part du temps un anesthésique.

    Lorsque votre visage a l’air fatigué à cause de cernes plus apparents, des joues qui se sont affaissées ou creusées, l’apparition de bajoues, la technique du Volumalift est tout indiquée pour redonner à votre visage éclat et énergie. Cette technique peut aussi être utilisée après avoir subi un lifting facial, surtout lorsqu’il y a manque de volume en particulier au niveau des joues ou encore lorsque les plis nasogéniens sont trop apparents.

2
documents
avant | après
Consulter
Informations

Y a-t-il des effets secondaires au Volumalift ?

Certes comme toutes autres techniques d’injectables, il peu y avoir des bleus (ecchymoses) et de l’enflure. Dans les premières heures suivant le traitement, il sera donc important d’appliquer du froid sur les zones qui ont été traitées.



Quels sont les coûts d’un tel traitement ?

Les coûts varient en fonction des produits utilisés. S’il s’agit du botox®, il faut calculer environ 10 $ l’unité injectée. Quant aux injectables de remplissage, leurs coûts varieront selon le nombre de seringues utilisées dont le prix unitaire est d’environ 500 $. Dans la majorité des cas, votre médecin traitant vous reverra 3 semaines après votre traitement pour évaluer les résultats. Il faut prévoir des réajustements dans les 8 à 10 mois qui vont suivre dans le but d’atteindre l’effet maximal désiré.

La technique du Volumalift ou « Soft lift » est simple et sécuritaire et vous redonne en peu de temps et sans chirurgie un visage plus resplendissant et énergique dont tout un chacun de nous souhaitons conserver.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 450-677-5533 ou via notre formulaire de contact.