Soins du corps

Hypersudation aux aisselles
Soins du corps

Informations générales



L’hypersudation aux aisselles qui touche environ 3% de la population est un état très déplaisant et parfois même très gènant.


Comment l’enrayer :


Avec une séance de botox à chaque aisselle. Les résultats dureront de 6 à 12 mois. Donc à répéter selon le besoin du patient. Minime inconfort lors du traitement sans plus. Souvent couvert par les assurances.


Prix :


Variable selon la zone traitée.

plus de
25
ans d'expérience
à votre service
Informations

Énergie optique

Le VelaShape III utilise une lumière infrarouge de 700 à 2000 nm en mode continu. Il n’y a émission de lumière que si l’utilisateur enfonce le bouton déclencheur de l’applicateur. La lumière est restreinte à la cavité de l’applicateur, qui doit former un joint étanche avec la peau avant qu’on n’appuie sur le bouton. Aucune protection oculaire filtrante spécifique n’est nécessaire, puisqu’il n’y a pas de diffusion de lumière exposant l’utilisateur ou le patient à des risques oculaires.



Énergie de radiofréquence

La RF dégage une chaleur douce, qui est distribuée en profondeur dans la peau par les rouleaux-électrodes bipolaires. Il est essentiel de réaliser le parfait couplage des deux électrodes (rouleaux en spirale) avec la peau hydratée avant d’enfoncer le bouton déclencheur, afin que la RF circule en toute sécurité vers les couches profondes de la peau. Si ce couplage est interrompu parce que l’applicateur est posé ou retiré de la zone de traitement alors que le déclencheur est enfoncé, le patient ressentira un pincement. Cela indiquera à l’utilisateur que le couplage a été interrompu.

Parce que le tissu est chauffé en profondeur (jusqu’à 18 mm), on évitera toute zone comportant un implant, tige, plaque ou broche métallique ou conducteur en surface.

Rouleaux mécaniques

Vérifiez que la zone de traitement et ses alentours ne présentent pas de substances lâches, qui pourraient se coincer dans les rouleaux. Elle doit être libre de cordons, vêtements, cheveux et autres substances éparses.